Briser le tabou des jouets sexuels masculins

À une époque où le sexe devient moins tabou, force est de constater que nous ne sommes pas encore au courant des sex toys, en particulier ceux des hommes.

Apporter des jouets dans la chambre à coucher présente de nombreux avantages, que ce soit seul ou avec un partenaire, et cela ne doit pas nécessairement être considéré comme une menace. Sexpert et la propriétaire de la boutique , Tami Rose, partagent ses meilleurs conseils sur la manière de briser le tabou et d’intégrer des jouets sexuels à votre vie amoureuse.

Si les femmes peuvent sans stigmatisation, pourquoi pas les hommes?

Grâce à cette scène de Sex and the City, les vibromasseurs se sont retrouvés sur nos écrans et ont permis de briser le tabou des femmes utilisant des jouets sexuels. Cependant, ce n’est pas la même chose pour les hommes, même environ vingt ans plus tard.

Les recherches effectuées par FHM ont révélé qu’environ 50% des hommes possédaient un jouet sexuel, tandis que 78% étaient disposés à en acheter un pour un usage solo, mais ils sont toujours principalement commercialisés par les femmes. Les jouets sexuels pour femmes ne sont pas les seuls ajouts qui peuvent être apportés dans la chambre à coucher, ceux pour hommes peuvent également être un excellent moyen d’améliorer votre vie sexuelle.



Il ne s’agit pas que de poupées sexuelles folles…

Les engins à la folie n’intéressent pas tout le monde. Mais pour certains hommes, les options les moins intimidantes telles que les anneaux de pénis sont l’un des choix les plus populaires.

Tami recommande aux débutantes un anneau vibrant de sa boutique en ligne, car elles ont principalement pour but d’améliorer l’érection et peuvent être éliminées une fois que vous avez terminé. Une gamme de sextoys homme peut être utilisée avec un partenaire pendant les rapports sexuels, ou seule, pour pimenter votre vie sexuelle et créer une dynamique différente.

Les jouets sexuels, hommes et femmes, ne remplaceront probablement pas votre partenaire – et cela ne signifie certainement pas que vous n’êtes pas bon dans la chambre à coucher!

Parlons de jouets sexuels, bébé

La discussion est le meilleur moyen de briser un tabou. On parle peu de jouets sexuels masculins dans les médias, mais les publications féminines n’hésitent souvent pas à partager les dernières versions ou les meilleurs vibrateurs que l’argent peut acheter.

Les recherches montrent que les hommes qui utilisent des jouets sexuels ont plus de chances d’être en phase avec leur santé sexuelle et de subir des examens testiculaires. Ils signalent également des niveaux de satisfaction sexuelle plus élevés, ont moins de cas de dysfonctionnement érectile et un plus grand désir sexuel.



Il y a aussi un certain nombre d’avantages potentiels pour la santé

Il a été prouvé que les relations sexuelles réduisent le stress et peuvent améliorer votre rythme de sommeil.

La recherche montre que cela peut vous aider à vous débarrasser de vos douleurs, tandis qu’une éjaculation régulière peut aider à réduire le risque de cancer de la prostate. C’est donc une situation gagnant-gagnant.

Faire des jouets sexuels grand public

Les statistiques suggèrent que les jouets sexuels pour hommes, bien que moins connus, soient assez populaires pour être aussi facilement disponibles que les jouets pour femmes. Il y a la pensée que les hommes qui les utilisent seuls sont célibataires et bien… seuls. Mais dans de nombreux cas, ce n’est pas vrai et de plus en plus d’hommes les utilisent pour améliorer leur vie sexuelle avec leur partenaire!

Tami Rose est un gourou sexuel, massothérapeute et expert en yoga tantrique qui aide les célibataires et les couples de tous âges à explorer leurs options dans la chambre à coucher.

En 2013, elle a ouvert un sex-shop révolutionnaire dans le Mississippi, Romantic Adventures, où elle continue de promouvoir la confiance en soi et l’amour de soi par le biais de jouets sexuels, de lingerie et d’accessoires.